En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Vie à l'internat

Mardi 19 décembre 2017 : l'internat célèbre joyeusement la fin de l'année civile !

Publié le jeudi 21 décembre 2017 10:07 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2017 14:11

 

Soirée hors du commun mardi 19 décembre : le traditionnel et somptueux repas de Noël a été agrémenté d'une partie de KIller.

 

Le jeu a démarré à18h00 et chacun disposait de trois heures pour éliminer sa victime. Une fois la victime "achevée", le killer récupérait sa mission et poursuivait la route du crime !

Les killers les plus efficaces (une lycéenne de 1ère ES ayant assassiné six camarades et un étudiant de BTS totalisant 5 meurtres) ont été récompensés par un maxi oeuf en chocolat chacun ! 

Pourtant vaillants, aucun AED n'a survécu à ce jeu.

 

 

Le repas a été l'objet de beaucoup d'attention : les élèves consultés avaient listé leurs souhaits et l'équipe de restauration dirigée par Eric FOURNEL a répondu très favorablement en composant un menu digne d'un réveillon : le buffet d'entrées froides (crevettes, bulots, foie gras, pâté en croûte, charcuterie et succulentes verrines) a précédé le rôti de boeuf et ses potatoes accompagnées d'une sauce au poivre ; des profiteroles croûlant sous une chantilly maison d'une fermeté voluptueuse ont apporté la touche finale...

 

 

La soirée a pris fin dans une ambiance légère et festive avec un Paquito mémorable. Ah nous avons bien ri !