En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Club lectures

Man in the window

Créé par VERONIQUE ROUSSEL le mercredi 29 novembre 2017 - Mis à jour le mercredi 29 novembre 2017 11:43

Réponses

7 réponses, dernière modification il y a 1 mois  Dernière réponse par Manon SAMPEREZ

  • Man in the window parle de Shuhei un lycéen qui est amoureux depuis son enfance de Ayaka, une jeune fille dans le même lycée.

    Un jour, il reçoit un papier signé d'Ayaka  lui disant de venir la rejoindre après les cours devant une fenetre. Shuei arrive devant la fenêtre mais n'y trouve pas Ayaka mais plutôt  son "lui" du futur. A ce moment précis la vie se Shuhei va basculer...

    J'ai moyennement aimé ce manga car je n'ai pas aimé la personnalité de Shuhei mais l'histoire était pleine de suspense.

    Manon SAMPEREZ Modifié il y a 1 mois

    • Qu'est-ce qui ne te plaît pas chez lui dans sa personnalité ?

      VERONIQUE ROUSSEL Créé il y a 1 mois

  • Man in the window parle d'un jeune collégien du nom de Shuhei.Il était amoureux d'une lycéenne de son age qu'il connaissait depuis son enfance . . Un soir venue Ayata (la fille dont il est amoureux) lui envoya une lettre (dans son casier) qui lui donnant un  point de rendez-vous. Shuhei se rendit donc au point de rendez-vous mais il ni trouva pas Ayaka mais un homme qui prétend etre lui meme mais dans le futur et tout commenca la. J'ai beacoup aimait le manga.

    Axel DUCOS Modifié il y a 1 mois

    • Axel,

      Repasse au CDI : je t'aiderai à corriger tes fautes d'orthographe ? Développe les raisons pour lesquelles tu as aimé ce manga !

      C'est bien ! Bonne continuation pour tes lectures.

      VERONIQUE ROUSSEL Créé il y a 1 mois

  • Man in the window parle d'un jeune collégien du nom de Shuhei.Il était amoureux d'une lycéenne de son age qu'il connaissait depuis son enfance . Il fit une référence a quand il était petit a Ayaka (la fille dont il était amoureux ) la jeune fille fit semblant de ne pas comprendre car sa copine était de elle. Mais le soir venue elle lui envoya une lettre en écrivant la référence sur la lettre , Shuhei se rendit donc au point de rendez-vous mais il ni trouva pas Ayaka mais un homme qui prétend etre lui meme mais dans le futur et tout commenca la. To be continued. J'ai beacoup aimait le manga.

    Alois MALLOL Modifié il y a 1 mois

    • Merci de corriger les fautes d'orthographe ! Dis nous pourquoi tu as aimé ce manga. Reporte-toi à la fiche d'aide présente dans le blog. 

      VERONIQUE ROUSSEL Créé il y a 1 mois

    • POURQUOI as-tu aimé ce manga ? Pour quelles raisons ? Tente d'être plus précis !

      Bonne lecture, c'est bien.

      VERONIQUE ROUSSEL Créé il y a 1 mois