En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Pôle d'appui bassin de Condom

ASSISTANCE INFORMATIQUE

Par ANTOINE GHEYSEN, publié le mercredi 14 février 2018 15:50 - Mis à jour le lundi 8 octobre 2018 17:02
  • Nous sommes avertis des cahier de textes non mis à jour sur l'ENT malgré nos imports, nous tentons de régler les problèmes avec l'assistance

  • PARENTS : pour tout problème concernant l'ENT et PRONOTE veuillez formuler votre demande en envoyant un mail à ent.lannes@gmail.com

  • ELEVES : pour tout problème de code réseau et code ENT, veuillez formuler votre demande auprès de yohann Mellet à la vie scolaire

  • PERSONNELS : pour tout problème informatique, veuillez formuler votre demande en utilisant le document "papier" en salle des profs

RAPPEL : ASSISTANCE INFORMATIQUE DU RECTORAT : 0810 000 282